Les Nouveaux Colon Rôle Play ARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Colon Rôle Play ARK

Serveur ARK sur PS4. RP The center
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboun
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : France

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyVen 28 Juil - 20:14

Salut tous le monde, j'ai un petit jeu pour ceux que ça intéresse.
Le but est d’écrire une histoire en imaginant la suite en fonction des autres postes.
N’hésitez pas à poster des aventures folles =)

Début:

Il étais une fois dans un monde nouveau, un petit homme du nom de Rankstraill qui aimait les fleures et les champignon hallucinogènes. Un jour il fit une rencontre fortes d’intérêt avec une petite fée du pays des lucioles. Et tout d'un coup ce qui devait arrivé arriva, elle mis sa mains dans le dos et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://colons.forumactif.com
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptySam 29 Juil - 12:13

Lui enleva ses vetements puis l'attachat a un arbres, voyant un chevalier s'approcher elle s'enfuyas. Le chevalier remarquant rankstraill, ilcourut vers lui pour le détacher mais un t-rex l'avalat en une fraction de seconde, le t-rex se met alors a courir vers l'homme terrifier et impuissant tandis que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyMar 1 Aoû - 21:10

durant la cavalcade de Rankstraill un homme mysterieur surgit d'un arbre et assomma le t-rex avec un massue pas comme les autre, vu que cette massue n'est rien d'autre que ses bijoux de familles. intrigué je demanda le nom de mon sauveur. il répondit en bombant le tors "je m'appel roco sifred" avec lui nous somme repartie a la recherche de cette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyMar 1 Aoû - 22:27

Rocco commence à raconter une histoire sur dinosaures légendaires qu'on appela Katsumi et il se mit à la recherche de ce dinosaure légendaire et tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : France

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyJeu 3 Aoû - 8:50

un cris qu'ils pensaient être de douleurs retentis, les faisant frissonner. Un sentiment de terreur s'empara de nos deux compères. Ils se mirent a courir sans ce retourné et sans un mots avec l'intime conviction que la fin étais proches. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils se dirigeaient tous droit vers ce bruit infâme. Rankstraill se pris les pieds dans une racine sortant de nul part et emmena le preux chevalier avec lui dans sa chute. Huit bonne minutes d’inconscience plus tard (Les roulées boulés et les champi hallucinogènes ne font pas bon ménagent) il se réveilla au beau milieu d'une grotte a ciel ouvert . Le territoire de cette légendaire Katsumi venais d’être découvert. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://colons.forumactif.com
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyLun 7 Aoû - 9:00

Mais katsumi n'était pas n'importe qui c'était la reine il y avait d'autres dinosaures avec elle tout aussi légendaire Nikita Bellucci Clara Morgan Lisa Ann Mia Khalifa et plein d'autre alors que
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : France

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  EmptyMer 9 Aoû - 23:23

Alors que cette vieille larve de chevalier comaté encore, toute la tribu de katsumi se mirent autour de cet homme qui semblai tous simplement ridiculement petit face a cette majestueuse bête haute de 5 métres. D'un coup le chevalier s ecria " ola maraude, je men vais te ceuillire ta fleure sauvage du bout de ma lance". Rankstraill ne s atendais pas a ce qu il soit reveiller et d'un reflex inimaginable, il se retourna vers le chevalier et lui ascéna un coup de poing au visage d'une tel force que le chevalier retomba dans un profond someil. Si profond que katsumi impressionée se mit à...
Revenir en haut Aller en bas
https://colons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Colon Rôle Play ARK :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: